
Dans le monde des soins de la peau à base de suif, le terme « nourri à l'herbe » est souvent utilisé. Mais tous les bovins nourris à l'herbe ne sont pas élevés de la même manière, ce qui est important pour la qualité du suif utilisé dans vos produits de soin.
Quelle est donc la différence entre le suif nourri à l'herbe et le suif nourri à l'herbe et fini à l'herbe, et pourquoi est-ce important ? Que vous soyez à la recherche d'une peau plus saine, d'une routine de beauté plus durable ou simplement des meilleurs ingrédients dans vos produits, il est essentiel de comprendre cette distinction.
Voyons cela en termes simples, car, tout comme les produits que nous fabriquons à Three Pines Soap, nous pensons que les soins de la peau doivent être naturels, simples et efficaces.
Que signifie « nourri à l'herbe » ?
Commençons par les bases. Lorsqu'une vache est étiquetée comme étant nourrie à l'herbe, cela signifie que, pendant la majeure partie de sa vie, son alimentation se compose principalement d'herbe et de fourrage, plutôt que de céréales ou d'autres aliments transformés. Il s'agit d'un régime plus naturel pour les bovins et il est généralement associé à une viande de bœuf et à un suif de meilleure qualité. Les bovins élevés à l'herbe sont généralement en meilleure santé et vivent dans un environnement plus naturel, ce qui est également bénéfique pour l'environnement - moins d'empreinte carbone et moins de produits chimiques.
Il y a toutefois un bémol : la mention « nourri à l'herbe » ne précise pas toujours la durée pendant laquelle le bétail a été nourri à l'herbe et ne garantit pas non plus que la vache a été engraissée avec un régime à base d'herbe.
La différence entre les produits nourris à l'herbe et les produits finis à l'herbe : Qu'est-ce que cela signifie ?
C'est là que les choses deviennent intéressantes. Nourri à l'herbe, fini à l'herbe signifie que la vache n'a pas été nourrie à l'herbe.